Des parents au top pour un blog au top !

Emilie et François, jeunes parents d’un petit garçon de 20 mois ont décidé de se lancer dans l’aventure blogger. Papa écrit des articles et maman s’occupe des réseaux sociaux. Ce couple de 27 ans partage avec vous les différentes étapes afin de devenir parents.

IMG_5517

Pourquoi avoir créé un blog ? Lors de l’annonce de la grossesse d’Emilie, François son mari a décidé d’ouvrir un blog en ligne pour faire part de leur nouvelle vie de jeunes parents.

Quelques mois plus tard, Emilie a pris les rennes des réseaux sociaux de parentsautop.fr. Vous retrouverez sur leur blog des articles sur la période de la grossesse, la naissance du bébé, les achats après la naissance, les différentes étapes afin de devenir de superbes parents… Mais aussi des recettes et des activités créatives à faire avec votre enfant.

« Nous savons qu’être parent est un job à plein temps et sur lequel aucune formation n’est donnée, parce que chaque jour est une découverte, à tous les âges, une vie faite de haut et de bas, le but est d’échanger et partager des astuces et des bons plans », Emilie et François.

IMG_5518.jpg

Vous pouvez les retrouver sur leur réseaux sociaux ci-dessous, l’endroit où ils partagent des moments de la vie quotidienne.

Un commentaire sur “Des parents au top pour un blog au top !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *